Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGUES AUFRAY

SPECTACLE ESTIVAL

22 Juillet 2007 , Rédigé par Nicolas HURÉ Publié dans #hugues-aufray-fan

Si vous passez à proximité pendant vos vacances du mois d’août n’hésitez pas à allez faire un tour !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En passant, juste comme pour te souhaiter un très bon anniversaire !<br /> J'adore Hugues Auffray.<br />  
Répondre
N
Bonjour,<br /> Alors en fait aujourd'hui c'est l'anniversaire du Papa philippe qui aide son Fils Nico à concevoir ce blog, content que tu apprécie notre site et un grand merci pour mon anniversaire cela fait toujours plaisir.<br /> Tu peux venir régulièrement sur le site, mais je pense qu'il n'y aura guère de changement d'ici à septembre, en tout cas j'ai des liens sympas à aller voir aussi, sans oublier notre livre d'or, alors ancore un grand merci et à très bientôt j'espère.<br /> Philippe et Nicolas