Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HUGUES AUFRAY

BONSOIR A TOUS…

26 Octobre 2007 , Rédigé par Nicolas HURÉ Publié dans #hugues-aufray-fan

J’ai mis un peu de temps à vous donner des nouvelles, alors voilà il fallait que je fasse un résumé du concert de l’Olympia pour les personnes qui n’ont pas eu la chance d’y aller, cependant TRÈS IMPORTANT il y aura une séance de rattrapage en avant première je vous informe d’un concert au Palais des Sports de Paris le 30 MAI 2008  je le met dans la liste des concerts avec le lien de réservation.

En ce qui concerne l’Olympia Hugues nous a servi un concert magnifique vraiment et dans une forme magnifique. Une première partie avec un Décor feu de camps en hommage à « Coluche » puis une seconde partie avec un décor de sur fond de voiles de bateaux avec un très savant mélange de chanson, nouvelles ou anciennes (et surtout quelques anciennes qu’ils ne reprenait plus sur scène depuis un moment vraiment du très très grand Hugues… Je vous encourage vivement à aller le voir si il passe dans votre région et sinon essayez de faire le voyage vous ne le regretterez pas…
SÉANCE DÉDICACE AVEC LES CRÉATEURS DE CE BLOG

 moi-et-nico-d--dicace-Hugues.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super site plein de belles informations. Cela n,a pas toujours dû être facile à trouver ... Bravo à toi Malina X
Répondre
M
Super ton site ....beaucoup d'informations et de magnifiques photos ...bravo pour le travail de moine ....cela a dû parfois ne pas être facile à trouver ...j'ai bien aimé ma visiteMalina X
Répondre